Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Codep 49 Toutes à Strasbourg
31 mai 2016

Etape 5 : Chevillon - Rosières

97 km - 972 m

D' André 19h :

Départ de Chevillon sous la pluie et arrivée à Episode près Troyes sous la pluie.

Autrement dit journée galère pour les cyclistes.

Aucun incident à déplorer si ce n'est quelques crevaisons et les patins de freins bien usés.

Ce soir il ne pleut plus et nous croisons les doigts pour demain.

Ce midi le maire de St Mards en Othe nous a ouvert une salle communale pour le pique-nique.Heureusement !!!

Dommage d'avoir eu cette pluie car la route était magnifique.

Espérons que la nuit sera bénéfique.

 

 Au diable la jounée de galère

Photo0568

 

Les choletaises ont un moral d'acier !!

 

Photo0567

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles, vous êtes des championnes, et je vous souhaite une meilleure météo.<br /> <br /> Je sais que votre moral sera bon et les efforts seront récompensés par cette grande féte à Strasbourg.biz à toutes.
D
Bonsoir a toutes les féminines . Bravo pour ce beau périple et sous la pluie en + , j'espere que les derniers jours la météo sera favorable pour vous de CHOLET je vous encourage et je vous dis je suis sur le soleil va revenir et vous chauffez les mollets pour vous poussez jusqu'a STRASBOURG .Jembrasse très fort les filles de CHOLET sans oublier bien sur ma petite MONIQUE <br /> <br /> Bon moral et tenez bon . DOMINIQUE
M
BONJOUR A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> Bon courage pour les étapes à venir ma petite Annette ,tu va y arriver tu as eu un entrainement de championne avec notre belle équipe de Segré.<br /> <br /> je suis de tout cœur avec toi .<br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> ta petite sœur
N
Bonsoir Marlène,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoie plein d'énergie et des rayons de ... soleil !<br /> <br /> Je vous embrasse très fort, Nathalie<br /> <br /> Bon courage à toutes.
G
Marlène, pluie, grêle, vent...allez, vous aurez bien mérité un petit coup de soleil quand vous sentirez l'Alsace à portée de main...ou plutôt à portée de pédales!!!Bon courage!Geneviève
Publicité
Derniers commentaires
Codep 49 Toutes à Strasbourg
Publicité