Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Codep 49 Toutes à Strasbourg
2 juin 2016

Chantal le 2 Juin

Coucou me voilà pour la dernière fois 
Depuis deux jours je fais du tourisme en me dirigeant vers Strasbourg. 
J'emprunte les itinéraires vélo qui passent dans les vignes. 
Je traverse de nombreux villages dont certains très typiques comme Eguisheim, Riquewir, Kayserber ou bien Ribeauvillé. 
Et maintenant si près du but je rencontre des cyclotes qui vont à Strasbourg. 
Demain dernière journée en solitaire, samedi je retrouve les copines et leurs chevaliers servants !!!
Ce soir j'en suis à 901 km et 7600 M de dénivelé. 
Les photos: les cigognes à Eguisheim et une vue de Masevaux 
A bientôt Chantal

chantal1   chantal2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chapeau Chantal ! ! !
M
Bravo aux filles de Cholet vélo sport et aux autres club pour cette belle aventure vu les conditions météo ainsi qu à Jean et André bonne journée demain à Strasbourg et bon retour à Cholet Michel vice président de Cholet vélo sport
Publicité
Derniers commentaires
Codep 49 Toutes à Strasbourg
Publicité