Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Codep 49 Toutes à Strasbourg
25 mai 2016

Chantal le 25 mai

Coucou me voilà 
Hier traversée de la Sologne sous un temps gris 
J'ai traversé quelques villages, aux maisons en briques, parsemés dans cette immense forêt, ils paraissent tristes dans la grisaille 
Ce matin soleil !!
Je suis partie de Giens et suis passée sur le pont du canal de Briare 
Étonnant avec la Loire qui passe dessous 
A quelques km de Bleneau je suis passée du Loiret dans l'Yonne 
Le relief change et devient plus vallonné 
Ce soir je campe à Toucy, charmant centre ville avec ses ruelles étroites et ses maisons à colombage 
Tout va bien, j'ai parcouru 365 km 
Les photos: Toucy et le canal 
Bonne soirée à bientôt 
Chantal

photo3photo2 photo1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo ma petite Josiane courage gros bisous michelle
R
Chantal,<br /> <br /> nous suivons ton voyage. <br /> <br /> Tous nos encouragements. Bernadette et Sylvie (CCA)
R
Hello,<br /> <br /> notre première journée s'est bien passée, sous le soleil. Nous avons apprécié de découvrir la route des vins entre SAUMUR et MONTSOREAU.<br /> <br /> Notre étape de 70 km nous a permis de nous connaître et de former la cohésion du groupe. Demain, on entre dans le vif du sujet.<br /> <br /> Bernadette et Sylvie (CCA)
Publicité
Derniers commentaires
Codep 49 Toutes à Strasbourg
Publicité