Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Codep 49 Toutes à Strasbourg
27 mai 2016

Chantal le 27 mai

Hier matin je quitte Toucy à 8 heures 30 et me dirige vers Auxerre 
C'est une charmante ville qui semble vivre au ralenti 
Puis commence le pedalage de montagne, côtes interminables et bien pentues 
Puis j'arrive à Chablis où tous ses côteaux sont en vignobles 
Je déjeune au bord du Serein, petite rivière qui porte bien son nom 
Je me pose au camping de Tonnerre, près du canal de Bourgogne 
Cette nuit réveil en fanfare par un orage, normal à Tonnerre ! !!
Ce matin départ vers Chatillon sur Seine 
Le relief s'applanit, un grand plateau couvert de cultures 
Arrivée à Recey sur Ource où je pensais camper mais le camping ouvre en juillet 
Le maire m'a hébergé dans la salle des fêtes et c'est béni car il grêle. 
Je suis passée en Côte d'Or 
512 KM au compteur 
Bonjour aux filles 
Photos: Auxerre et la Seine à Chatillon 
Biz à bientôt

mms_img401889338     mms_img1406240530

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez courage les filles de Cholet, vous êtes de vraies championnes!!!!<br /> <br /> Gros bisous Josiane et à toutes. Nous pensons bien à vous.
Publicité
Derniers commentaires
Codep 49 Toutes à Strasbourg
Publicité